Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politi'Kare
Politi'Kare
  • Une nouvelle vision de la politique en Polynésie française. Un peu d'air frais et jeune dans ce paysage tellement peu renouvelé. Ce blog se veut bon esprit, corrisif et précis dans l'analyse mais en aucun cas impartial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 février 2009

Jacqui prend ses aises

On connaissait Jacqui Drollet homme de dossier, toujours prêt à prendre position sur tous les sujets d'actualité.

On connaissait Jacqui Drollet homme de combat politique, chantre de l'auto-gestion et d'un certain marxisme à la polynésienne.

On a récemment connu Jacqui Drollet homme de rêves fantasmagoriques lorsqu'il a annoncé sa volonté d'acheter un paquebot (rien moins!!!) pour la Polynésie (ben tiens, et par le miracle de St Glin Glin ça va fissa ramener les touristes).

Monsieur Drollet a décidément plus d'une cordeà son arc, le voilà maintenant homme de goût et d'intérieur! Nous venons d'apprendre, de source sûre, que Jacqui a choisi d'installer ses bureaux de ministre du tourisme dans les locaux du GIE Tahiti Tourisme.

Sur le principe, pas grand chose à contester me direz-vous. Là où c'est surprenant, c'est lorsque l'on apprend qu'il s'est adjugé la salle des expositions du GIE pour son compte et qu'il a fait appel à un paysagiste pour l'aménager.

Rien de moins! C'est pas parce que c'est la crise qu'on doit pour autant vivre dans des taudis! C'est qu'on a des ministres qui doivent travailler alors autant le faire dans de bonnes conditions non? Quelqu'en soit le prix.....???? La réponse est au contribuable!

thumb_copie_de_gb_drollet_a_detourer

En 2009, le marxisme à du style!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité